Mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot. Écran qui s'allume s'éteint sans cesse

Mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot Rating: 6,9/10 1191 reviews

Portable qui s'allume et s'éteint aussitôt

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Donc je rappelle les symptomes: la machine se lance 2 sec puis s'éteint. Y a t il un moyen d'entrer dans les systèmes sans mot de passe? Pour preuve, quand je pose l'ordinateur fermé et à l'envers pendant un certain temps, il redémarre sans soucis, sinon je doit appuyer un peu sur la carcasse au dessus des touches F9 à F12. J'ai réussi à résoudre le problème. Non pas d'overclocking j'aurais même pas essayé sur un hp xD , Ah ouais j'ai pas fait de clear cmos mais je sais pas trop ou la pile est situé. Bonjour, alors j'ai depuis quelques temps des problèmes sur une machine: Alors des que j'alimente le pc, celui ci se lance 2 secondes lancement des ventilos puis s'arrète.


Next

Pc qui s'allume 2 sec puis s'éteint

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Bonjour , Il y a eu un court-circuit au niveau de l'alimentation qui a causé des détériorations. Elle est pourtant bien répertoriée comme compatible sur le site de asrock. Par contre, j'en ai trois 2 de 500 Mo et un de 1Go que j'ai interverti une à une sur les 4 slots disponibles. Je fais donc mon montage, et au moment de démarrer le pc, celui ci s'allume mais s'éteint au bout de 10 secondes, puis se rallume sans que j'appuie sur le bouton, et ceci à l'infini. Bonjour, Est-ce qu'à long terme ta solution est viable? Et si je le redémarrais immédiatement, il s'éteignait quasi tout de suite : ça évoque un problème de température. Merci plus plus et oui la touche plus ne marche plus bonjour, je vois que qqn s'intéresse encore au prob. Pour les entretoises, j'avais mal compris, en fait j'en ai bien, sinon j'aurais pas pu visser la carte mère! C'est quand tu joues qu'il est le plus sollicité.

Next

Ecran s'allume et s'éteint de suite

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Mais ils étaient tous bons enfin je pense. Vous trouverez une liste de choix qui peuvent vous aider à réparer Windows, ces outils sont disponibles aussi sur Windows 10. Mais j'ajouterai un point qu'on oublie souvent : la grille d'entrée d'air de l'alim. C'est arrivé 2 jours apres le rebranchement apres déménagement. Quand il était en France, celui-ci fonctionnait très bien, je n'ai jamais eu de problème avec. Je vais deja essayer avec l'alim de mon autre machine.

Next

PC portable qui s'éteint 5 sec après allumage [Résolu]

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Auriez-vous des solutions à me proposer? Si il ne s'arrête pas c'est très probalement pas un problème materiel, mais un problème dans un programme. Ce peut être bénin comme cela peut être important. Comment réparer le problème du démarrage de Windows? Test effectué: Après plusieurs recherches, j'ai pu voir que le problème venait des condensateurs. Pour le bios, je n'y ai pas accès quelques secondes de tension et c'est tout Pour la prise d'alimentation du processeur la 4 broches c'est sa? J'ai donc fait la mise à jour vers Windows10 sans probleme ce matin, elle s'est bien déroulée, jusqu'au moment où j'accède a mon bureau apres avoir entré mon mot de passe. Depuis le portable démarre et s'éteint au bout de quelques secondes.

Next

Pc qui s'allume 2 sec puis s'éteint

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Alors donc après 1 journée de fonctionnement normal, la ça refait pareil. On entend le ventilateur puis un clac et fini. De plus si je laisse ne le débranche pas, le pc s'allume tout seul de temps en temps. Comment faire si la garantie est dépassé la garantie saute ou pas avec mon upgrade ssd? Je sais que le problème vient de l'écran, car quand je mets mon pc sur un écran écran celui-ci fonctionne. Merci pour votre soutien et tous les conseils. Je penchais plutot pour un probleme du coté du bios vu que soit il me fais le meme probleme que vous quand il est demonté soit il demarre et me fais un decompte de la memoire, puis un ecran noir! Toujours pareil sauf que l'écran s'est allumé avec un message de bios je pense mais trop court pour lire. Après vous aurez une page de résultat qui vous informe de cause du problème ainsi que les actions à mettre en place pour le résoudre.

Next

Écran qui s'allume s'éteint sans cesse

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Et si tu essaies de faire le changement toi même, fais très attention, tu peux te prendre un super coup de jus. Comme dit juste au dessus évite de forcer si ça viens de l'alim car tu pourrais endommager tes autres composants. Les 2 1er jours il a très bien fonctionné. Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème avec exactement la même machine. Là impossible de le redémarrer! Je vois constamment mon bureau, ensuite ca redevient noir etc. C'est comme cela que j'ai résolu un problème de court-circuit sans jamais avoir compris d'où il venait. Maintenant passer à la carte mère pour nettoyer les slots en utilisant la brosse à dents.

Next

Pc qui s'allume 2 sec puis s'éteint

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon probleme qui me met bien en galere. Dans la plupart des cas le composant en question est la barrette mémoire ou le disque dur. Question posée par 3 pts Le 26 Avr 2013 - 10h31 — Bonjour, Je me permets de posté mon petit problème, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution. J'ai reussi a prendre une video lorsque une vis est dévissé. J'ai tenté de l'ouvrir mais j'ai laissé tombé. Je sai qu'une chose aussi ls blaster comme virus coupe les ordis.

Next

pc qui démarre et s'éteint tout de suite

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Ecran: essentielb qui doit avoir 6 ans Je ne dirai pas que j'en suis sur, mais j'ai le même problème sur mon 23 pouces, et suite à deux jours de recherche, je crois que c'est le Backlight Inverter, une pièce se trouvant dans le boîtier, qui permet d'envoyer le jus dans les néons qui rétro-éclairent l'écran. Je voudrais savoir si c'est possible de réparer le portable? Si le problème persiste, donc il ne vous reste que la réinstallation du système sur le côté logiciel. Si le cas, donc il faut le changer. Merci pour ton aide, j'ai juste passer un cou d'aspirateur pres du ventilateur, mais il s'arrete encore seulement quand je le solicite bcp car si je le laisse allumer simplement ya pas de soucis. Vous ne parvenez donc plus à le démarrer d'autant plus qu'il reboote en permanence? Celui-ci, au démarrage reboot tout le temps ce qui est normal pour une mise en service mais ça ne s'arrête jamais. La j'ai tout démonté, en enlevant le ventirad le proc est venu avec il est resté collé du coup je me dit que peut etre avec le démenagement il avait déja bougé. Et pour info, c'était quoi le problème avant? Elle s'allumé mais au bout de 3 secondes, elle s'éteint donc je sais vraiment plus quoi faire.

Next

Pc qui s'allume 2 sec puis s'éteint

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Forum A voir également:Pourquoi mon pc s'éteint tout seulPourquoi mon ordinateur s'éteint tout seul - Meilleures réponses Pourquoi mon ordi s'éteint tout seul - Meilleures réponses Ordinateur qui s'éteint tout seul. Et la même chose aussi pour la carte graphique. Suite à un probleme sur mon pc fixe je décide de changer deux trois pièces. Je branche le cordon au portable puis je branche la prise secteur et la un éclair dans la prise l'écran du portable tout bizarre et le pc s'éteint. Ca faisait 2 jours qu'il s'arretait au bout de 5 secondes. Il y a aucun anti virus qui le detecte ce virus. La fenêtre suivante apparait, vous cliquez sur «suivant» Choisissez le point de restauration selon la dernière date quand votre pc a été opérationnel puis cliquez sur «suivant» pour lancer la restauration.

Next

Mon ordinateur s'eteint tout seul

mon ordinateur portable sallume et seteint aussitot

Celle ci devenant faible je décide de brancher le cordon d'alimentation. Où en es-tu à tu trouver une solution, as-tu jeter ton portable. Salut il y a de tres grande chance que ce soit l'alimentation , enfin se serait la panne la moins onéreuse Première chose a faire c'est de tout débrancher et de tester l'alimentation de cette manière Ensuite de brancher que les deux broches entre la carte mère et l'alimentation et tester si cela reste allumé Après brancher les composants les uns âpres les autres Mais bon une alimentation de Marque Advance n'est pas réputée pour être le top de ce type de composants Merci pour l'info je vérifie cela et je vous tiens au courant. J'éssaye alors d'allumé le pc, il démarre 2sec et s'éteint, sans bruit, sans petit bip, en gros impossible d'entré dans le bios. En fait, un ami a réinstaller Windows 8.

Next